Housse sony xperia m4 aqua be available in Apple Stores this Friday-coque personnalisée en silicone-grwjfu

Vous savez déjà que les Jet Black iPhones d’Apple sont complètement, totalement, totalement vendus, avec des temps d’attente qui s’étendent maintenant à Novembre. Mais les choses deviennent encore plus réelles.

L’iPhone Coque huawei pas cher 7 Plus est désormais en rupture de stock dans le monde entier et ne sera pas disponible pour accompagner les clients d’Apple Store lors de son lancement officiel ce vendredi, de plus, le Jet Black iPhone 7 ne sera pas non plus disponible en magasin. Cela signifie que même si vous prévoyez de camper devant un Apple Store le jour du lancement, il n’aura pas de iPhone 7 Plus ou de Jet Black iPhone 7 à vous vendre.

Un représentant d’Apple a dit à Mashable, par courriel, que même si la version Jet Black de l’iPhone 7 ne sera pas disponible dans les magasins Apple pour les clients, les autres couleurs argent, or, rose et noir seront disponibles en quantité limitée. ‘

Si vous n’avez pas commandé à temps, la seule façon d’obtenir un iPhone 7 Jet Black ou iPhone 7 Plus dans n’importe quelle couleur est chez les partenaires Apple (tels que les magasins de détail), où les appareils peuvent être disponibles (probablement à des quantités très limitées) La disponibilité dans les sites partenaires pour toutes lesfinitions peut varier et nous recommandons de vérifier directement avec eux ‘, nous a dit un porte-parole d’Apple.

La variante Jet Black de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus a été vendue en quelques minutes après l’ouverture des pré-commandes le 9 septembre. Actuellement, vous pouvez toujours pré-commander la version Jet Black du téléphone, mais vous aurez un délai de livraison soit de 3 à 5 semaines (pour l’iPhone 7) ou de novembre (pour l’iPhone 7 Plus).

Spéculer sur ce que cela signifie pour les ventes globales de l’iPhone 7 est difficile, car nous ne connaissons pas les quantités initiales à la disposition d’Apple. Cependant, le fait que toutes les variantes de l’iPhone 7 Plus soient complètement épuisées, ce qui signifie Coque Samsung que les clients ne pourront pas les acheter au jour du lancement dans Coque Samsung Prix Apple Store, ce qui indique probablement que la demande dépasse les prévisions les plus folles d’Apple.

Il n’y a pas de mot sur quand, exactement, nous pouvons nous attendre à voir l’iPhone 7 Plus et le Jet Black iPhone 7 dans les magasins Apple.

‘Nous apprécions sincèrement la patience de nos clients alors que nous travaillons dur pour mettre le nouvel iPhone entre les mains de tous ceux qui en veulent un aussi rapidement que possible’, a déclaré Apple à Mashable..

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestPrint this pageEmail this to someone