Housse sony xperia m4 Apple Unveils iPhone X-personnaliser son etui de telephone-fpgeoy

À la fin de l’été, Apple commence à accélérer la production de ses nouveaux produits. Aujourd’hui à 13h HE Achat Coque iPhone (10h PT), Apple organisera un événement spécial au tout nouveau Steve Jobs Theater à Cupertino.

Tandis qu’Apple a été assez modérée ces derniers temps, nous nous attendons à ce que ce soit un indice substantiel. Il y a eu beaucoup de fuites sur les nouveaux iPhones récemment, c’est le premier événement majeur dans la nouvelle salle, et cela marquera le début de la deuxième décennie de l’iPhone. S’il y samsung coque soldes a un moment et un endroit pour que Tim Cook et son équipe coupent les portes, c’est tout.

Apple diffusera tout l’événement en direct sur son site Web, mais si le streaming vidéo est trop important pour votre connexion, ou si vous aimez simplement un journal en cours et un journal d’images de l’événement d’aujourd’hui, nous mettrons à jour ce blog régulièrement tout au long de la présentation. Rejoignez-nous!

Live Blog02: 55: Un enveloppement! Beaucoup de nouveaux équipements, mais aucune annonce VR. On dirait qu’ils sont tous sur AR à la place.

01:26: L’Apple Heart Study travaille avec Stanford Medicine pour étudier Coque Huawei les troubles du rythme.

01h26: La montre vous avertit des pointes de fréquence cardiaque inattendues.

01:24: WatchOS 4. Le moniteur de fréquence cardiaque semble être un gros objectif. Nouvelle application, et votre fréquence cardiaque s’affichera sur le cadran de la montre.

01:21: Apple Regardez une vidéo sur l’exercice et / ou l’inspiration.

01h20: 50% de croissance annuelle pour Apple Watch. Maintenant, la 1 montre dans le monde.

01h19: Tim est de retour. Apple Watch est le premier.

01:18: Montrer le nouveau magasin de Chicago.

01:16: Ils étendent ce concept carré à plus d’endroits. C’est très bizarre.

Sans surprise, la plus grande partie du scuttlebutt s’est concentrée sur le prochain iPhone. Que vous souhaitiez l’appeler iPhone 8, iPhone X ou Anniversary Edition, le modèle haut de gamme coûtera au moins un grand prix. Et puisque le consensus croit que l’écran occupera presque tout le devant du téléphone, il n’est pas clair où un capteur d’empreintes digitales se cacherait.

Au-delà de la version hyper-chère, la rumeur pense également que deux modèles semblables à ceux des 7 seront sur le chemin comme des bosses de spécifications abordables pour le matériel existant. Il y a eu quelques rapports sur la façon dont le modèle haut de gamme est limité par l’offre, donc même les amateurs d’iPhone hardcore pourraient être coincés avec ces options de niveau intermédiaire.

Ne pas pleuvoir sur qui que ce soit, mais il vaut la peine de mentionner que même les rumeurs les plus répandues peuvent être entièrement fausses. La théorie de l’iPhone en larme jouissait d’une grande popularité, mais rien n’en est jamais sorti. De même, il est possible qu’Apple délivre une mise à jour iPhone 7 standard aujourd’hui sans aucun signe d’itération fantaisie de 1K $. Cela ne semble pas particulièrement probable, mais nous ne parierions aucun argent indépendamment.

En ce qui concerne les autres matériels, nous ne serions pas choqués de voir apparaître des révisions de l’iPad Mini ou de l’Apple TV. L’Apple Watch pourrait aussi utiliser un rafraîchissement, mais cela pourrait juste être assez grand pour avoir un événement dédié le mois prochain. Les nouveaux Macs sont toujours un bon bonus, mais nous sommes surpris de voir autre chose que quelques petites bosses. Après tout, tout ce qui a été annoncé aujourd’hui sera éclipsé par les nouvelles de l’iPhone. Pourtant, nous aimons avoir tort.

iOS 11 et macOS High Sierra seront bientôt disponibles. Nous ferons donc un récapitulatif des présentations que nous avons vues à la WWDC. Il y a eu beaucoup de discussions sur l’utilisation d’une nouvelle version de Metal pour faciliter la réalité virtuelle sur Mac, et nous sommes ravis d’en savoir plus sur la logistique. Et comme pour iOS, allons-nous avoir un Daydream comme périphérique pour les iPhones Nous gardons les doigts croisés..

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestPrint this pageEmail this to someone