Housse sony m4 aqua ‘Black Panther’ in the Bay Area-photo perso x-gcwhle

Panther Hollywood première presque tous les films de super-héros noirs a frappé l’écran encore, mais déjà il est annoncé comme un moment décisif pour les Afro-Américains. Partout dans le pays, des groupes artistiques et culturels, des associations de quartier, des fraternités, des groupes sociaux et même l’AARP organisent des soirées de projection, des conférences et plus encore pour marquer la sortie du réalisateur d’Oakland, Ryan Coogler.

Bien que le film s’ouvre officiellement le 16 février, un certain nombre de projections préalables le jeudi 15 sont prévues. Beaucoup sont déjà vendus; voici quelques faits saillants de la région de Achat Coque iPhone la baie de ceux qui avaient encore des billets, dans l’ordre chronologique:

Panneau du 15 février, table de mixage: Inspiré par la nation Wakanda du film, un calendrier d’événements de plusieurs mois célébrera la culture noire et l’avenir noir. à la galerie E14, 472 Ninth St., Oakland.

15 février 18 événements de fans, freebies: Recherchez des événements de fans avec des objets de collection gratuits dans les cinémas AMC, Cinemark et Regal. Commandez des billets à l’avance en ligne pour assurer la disponibilité des sièges et des objets à collectionner. Le 15 février recevra une pièce de collection Black Panther et un popcorn régulier gratuit. Ceux qui verront le film au cinéma Dolby le week-end d’ouverture recevront gratuitement une bande dessinée Black Panther 1. projection le 15 février. Toute boisson gazeuse et un mélange de pop-corn de 105 onces comprendra une tasse commémorative de 44 onces. Les projections du 15 février viendront avec la pièce à collectionner mentionnée ci-dessus et le pop-corn gratuit dans une baignoire commémorative. La promotion comprend des théâtres Century à Pleasant Hill, à San Leandro / Bayfair, à Union City, à Mountain View, à San Bruno / Tanforan, à Daly City, à Milpitas / Great Mall et à Redwood City.

15 février Projection spéciale à Dublin: Joi Rhone Presents s’associe à la City of Refuge (Église unie du Christ) pour offrir une projection privée du film aux familles au Regal Cinemas de Dublin. au 5000 Dublin Blvd.

15 février Projection spéciale sur la péninsule: l’Université Stanford et le Coque Huawei programme d’études afro-américaines, le Black Community Services Centre et l’Institut pour la diversité dans les arts ont réservé un théâtre pour une projection privée. L’entrée comprend le transport en bus vers les 20 théâtres du centre-ville de Redwood City pour ceux qui en ont besoin. de l’Union de Tresidder; le film commence à 9h30.

15 février Projection spéciale South Bay: L’Agence de services communautaires afro-américains (AACSA) et le Conseil panhellénique national de Santa Clara Valley organiseront une projection privée anticipée au cinéma Cinelux Almaden, 2306 Almaden Road, San Jose. dépistage. Les enfants doivent être accompagnés d’adultes. 408 292 3157.

Fév. Projection au Grand Lake Theatre, 3200 Grand Lake Ave. L’admission générale est de 11 $; Les billets seniors / enfants sont épuisés.

21 février 22 projections AARP: les membres AARP peuvent regarder le film gratuitement. L’American Association of Retired Persons présente deux projections de la Bay Area. 21 février le film sera montré aux théâtres d’AMC Eastridge à San Jose. Le 24 février Berkeley: Le groupe I POP (Intelligent Minds Positive on Purpose) tiendra une discussion libre pour les étudiants et les familles sur Who is Black Panther Now avec Duane Deterville, chercheur en culture visuelle. L’événement à la Berkeley Public Library (2090, rue Kittredge) sera suivi d’une projection du film de samsung coque soldes l’autre côté de la rue au California Theatre..

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestPrint this pageEmail this to someone