Housse smartphone personnalisée List of scandals with-coques téléphone personnalisable-wlpjdx

Cette liste est dynamique et ne pourra jamais satisfaire à des normes particulières pour être complète. Vous pouvez Soldes Samsung coque aider avec des entrées de source fiable.

C’est une liste de scandales ou de controverses dont les noms incluent un suffixe «porte», par analogie avec le scandale, ainsi que d’autres incidents auxquels le suffixe a été (facétieusement) appliqué [1]. Cette liste comprend également des controverses qui sont largement référencées avec un suffixe «porte», mais peuvent être référencées par un autre nom plus commun (comme le scandale de la prime des New Orleans Saints). Anglais à beaucoup d’autres pays et langues. Dès septembre 1974, il écrivait sur «Vietgate», un projet de pardon des criminels et des réfractaires de la guerre du Vietnam [8]. Par la suite, il a inventé de nombreux termes de porte, y compris, Briefingate, Contragate, Deavergate, Doublebillingsgate (dont il a dit plus tard ‘Mon meilleur [porte monnaie] était l’encapsulation d’un scandale mineur comme doublebillingsgate’), Frankiegate, Franklingate, Genschergate, Housegate,,, Lancegate, Maggiegate, Nannygate, Raidergate, Scalpgate, Troopergate et Whitewatergate. mandering a longtemps été utilisé comme suffixe Coque huawei France par le nom d’un politicien en analogie avec gerrymandering (‘Henry mandering’ a été utilisé en 1852.) Ces dernières années, le suffixe de la porte comme un signifiant de scandale a vu une certaine concurrence de ghazi, comme dans ‘Ballghazi’ au lieu de ”, ou ‘Bridgeghazi’ au lieu de ” L’utilisation de ghazi est un jeu sur l’enquête sur l’attaque de Benghazi en 2012, qui, malgré de nombreuses enquêtes officielles sur la possibilité pas d’accusations criminelles ou de Coque iPhone répercussions majeures pour les individus supposés impliqués.

Donutgate (alias «Doughnutgate») La chanteuse Ariana Grande a été vue en vidéo à Lake Elsinore, en Californie, léchant des beignets non achetés et déclarant: «Je déteste les Américains, je déteste l’Amérique, c’est dégoûtant.» Après la police et la santé enquêtes de département, Grande annulé sa performance en tête d’affiche au concert All Star Game 2015 MLB, citant une chirurgie orale récente..

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestPrint this pageEmail this to someone